Collectes

Soriba Diakhaby est décédé le 19 avril 2020, à l'âge de 19 ans. Son père est en Guinée et sans ressource.

Soriba Diakhaby est décédé le 19 avril 2020, à l'âge de 19 ans. Son père est en Guinée et sans ressource.
Avancement de la collecte
100%
Récoltés 2752 €
A atteindre 2750 €

Date de fin de la collecte :
lundi 27 avril 2020 00:00

Notre Frère Soriba, âgé de 19 ans, est décédé le 19 avril 2020 à l'hôpital de la source à Orléans, rahimouhou Allah. Le jour de son décès, il n'avait aucun document d'identité sur lui. Une personne du corps médical a été interpellée par le téléphone du défunt, elle a vue une notification de la prière de Sobh, c'est ainsi qu'elle a déduit que notre frère est musulman, al hamduliLlah. 

Soriba était suivi par une éducatrice, qui a contactée l'hôpital et a ainsi appris le décès du jeune. L'éducatrice a pu apporter l'ensemble des documents, ce qui a permis que notre frère ne soit pas traité comme un indigent, al hamduliLlah.

Son père, a été prévenu du décès de son fils par téléphone, il aurait tant aimé qu'il soit rapatrié afin de faire le deuil, mais al hamduliLlah, il a accepté de nous (la Oumma de France) le confier afin de l'enterrer dignement.

Il est venu seul en France, il était fils unique, sa Maman étant déjà décédée, rahimaha Allah, il n'a que son père qui vit en Guinée.

Notre association a été sollicité, afin de venir en aide à notre défunt frère Soriba Diakhaby pour financer ses frais d'obsèques qui comprennent également une concession de 50 ans (nous avons pris la plus longue).

Nous avons tous les documents à votre disposition et assurons la véracité de la situation de la famille.

Faites un don, partagez la collecte et invoquez un maximum pour notre défunt frère, sa famille ainsi que tous nos défunts.

L'argent ne doit pas être un obstacle à un enterrement islamique, aidez nous à travers vos invocations, votre mobilisation et vos dons.

Qu'Allah vous récompense grandement et vous préserve ainsi que vos proches des châtiments de la tombe et du feu de l'Enfer.

L'équipe Attestament

Source des informations : Intervenante sociale locale

Infos complémentaires :

- 06 15 22 31 91 (France) / 04 85 88 00 90 (Belgique)

- Les pompes funèbres Sérénité sont en charge de l'organisation des obsèques de notre défunt frère Diakhaby Soriba

- Lieu du corps du défunt : Orléans (France)

- Don via virement bancaire :

Numéro de compte de l’association Attestament :

IBAN : BE96 3631 0862 6805

BIC : BBRUBEBB

Banque : ING

Communication : "Soriba + votre numéro de téléphone svp"

- Don via l'application "Payconiq" :

Allez dans la rubrique "magasin", recherchez "Attestament", cliquez dessus et faites votre don, ajoutez en message "Soriba + votre numéro de téléphone".

Pour RAPPEL :

Notre association ne prend pas de commission, ni de frais, le montant demandé correspond exactement au montant de la facture. Cependant, vous pouvez aussi aider notre association afin de développer nos actions en devenant bénévole et/où en faisant un don sur notre site où par virement. 

J'adhère au Fond Funéraire

Adhérez au 1er Fond Funéraire Solidaire Islamique "FFSI".