Collectes

Fatima Zahra, orpheline, est décédée le 22 avril 2020, à l'âge de 34 ans, sa maman adoptive est endettée et sans ressource.

Fatima Zahra, orpheline, est décédée le 22 avril 2020, à l'âge de 34 ans, sa maman adoptive est endettée et sans ressource.
Avancement de la collecte
100%
Récoltés 2174.5 €
A atteindre 2045 €

Date de fin de la collecte :
vendredi 1 mai 2020 00:00

Fatima Zahra Benayad est née le 22 mai 1985 et décédée le 22 avril 2020, rahimaha Allah. Inna liLlahi wa inna iLlahi raji3oune. Notre soeur a été adopté, sa mère adoptive est endettée et sans ressource.

La mère adoptive de notre soeur a demandé à des pompes funèbres musulmanes de s'en occuper, n'ayant pas de ressource et sachant que notre soeur est née au Maroc à Casablanca, ils ont fait une demande de prise en charge par le consulat du Maroc en France, ces derniers ont refusé et ont remis le dossier à la mère adoptive sans l'aider à trouver une solution.

Ensuite, la mère adoptive de notre défunte soeur a décidée de faire elle-même la demande auprès du consulat du Maroc (Villemonble), de nouveau, la demande fut refusée et la maman adoptive laissée seule et sans soutien.

Al hamduliLlah, notre soeur est tombée, via différents contacts, sur l'association Tahara (font des lavages mortuaires et recherches les familles des défunts décédés seuls). Les membres de l'association nous ont contactés afin que, ensemble, nous puissions prendre le relais.

Pour notre soeur, ce fut le parcours du combattant, afin de pouvoir trouver une solution pour enterrer dignement sa fille adoptive, mais sa fille tout de même.

Nous n'avons rien contre les consulats marocains, mais nous regrettons que leurs prises en charges des frais d'obsèques pour les défunts, ressortissants marocains, sans ressource, ne se fasse pas correctement. Sans compter que nombreuses sont les pompes funèbres musulmanes, qui ne veulent pas travailler avec les consulats en général car ils payent longtemps après, parfois pas ! 

Faire le bien, ça doit se faire correctement !

Notre association a été sollicité, afin de venir en aide à notre défunte soeur Fatima Zahra Benayad pour financer ses frais d'obsèques.

Nous avons tous les documents à votre disposition et assurons la véracité de la situation de la mère adoptive.

Faites un don, partagez la collecte et invoquez un maximum pour notre défunte soeur, sa famille ainsi que tous nos défunts.

L'argent ne doit pas être un obstacle à un enterrement islamique, aidez nous à travers vos invocations, votre mobilisation et vos dons.

Qu'Allah vous récompense grandement et vous préserve ainsi que vos proches des châtiments de la tombe et du feu de l'Enfer.

L'équipe Attestament

Source des informations : Association Tahara

Infos complémentaires :

IMPORTANT : Paypal continu de bloquer notre compte sans raison, cela ne nous arrête pas et sachez que vous avez la possibilité de participer autrement, baraka Llahou fikoum.

- 06 15 22 31 91 (France) / 04 85 88 00 90 (Belgique)

- Les pompes funèbres France Méditerranée sont en charge de l'organisation des obsèques de notre défunte soeur Fatima Zahra Benayad

- Lieu du corps du défunt : Boulogne-Billancourt (France)

- Don via virement bancaire :

Numéro de compte de l’association Attestament :

IBAN : BE96 3631 0862 6805

BIC : BBRUBEBB

Banque : ING

Communication : "Fatima + votre numéro de téléphone svp"

- Don via l'application "Payconiq" :

Allez dans la rubrique "magasin", recherchez "Attestament", cliquez dessus et faites votre don, ajoutez en message "Fatima + votre numéro de téléphone".

Pour RAPPEL :

Notre association ne prend pas de commission, ni de frais, le montant demandé correspond exactement au montant de la facture. Cependant, vous pouvez aussi aider notre association afin de développer nos actions en devenant bénévole et/où en faisant un don sur notre site où par virement. 

J'adhère au Fond Funéraire

Adhérez au 1er Fond Funéraire Solidaire Islamique "FFSI".