Collectes

Fartas Nadjib, décédé à son domicile et retrouvé par le bailleur le 13 février 2020

Fartas Nadjib, décédé à son domicile et retrouvé par le bailleur le 13 février 2020
Avancement de la collecte
100%
Récoltés 2540 €
A atteindre 2500 €

Date de fin de la collecte :
lundi 1 juin 2020 00:00

Fartas Nadjib, né le 6 septembre 1952, est décédé seul à son domicile à Angers et a été découvert quelques jours après par son bailleur le 13 février 2020, rahimouhou Allah, inna liLlahi wa inna iLlahi raji3oune.

Notre défunt frère était décédé depuis plusieurs jours, son corps a dû être mis dans un frigo avec une température négative...

C'est sa soeur qui se trouve en Algérie qui a donnée l'alerte auprès du bailleur car elle n'arrivait plus à l'avoir au téléphone.

Notre défunt frère vivait seul en France.

Un frère de la mosquée d'Angers a trouvé son corps à la morgue et a contacté les pompes funèbres musulmanes Niya afin de donner l'alerte. 

La famille du défunt en Algérie sont sans ressource et les pompes funèbres nous ont sollicitées afin d'organiser une collecte.

Cependant, n'ayant pas tous les éléments en notre possession, nous avons pris l'engagement d'organiser une collecte si elle s'avère être nécessaire mais que le plus important était de pouvoir enterrer notre frère dans les meilleurs délais et dignement.

Avec le confinement et le Ramadan, plusieurs choses ont bousculés notre agenda, par conséquent nous n'avons pas pu faire la collecte avant.

Notre association a été sollicité, afin de venir en aide à la famille de Fartas Nadjib pour financer ses frais d'obsèques.

Nous avons à présent tous les documents à notre disposition et assurons la véracité de la situation de la famille.

Faites un don, partagez la collecte et invoquez un maximum pour notre défunt frère, sa famille ainsi que tous nos défunts.

L'argent ne doit pas être un obstacle à un enterrement islamique, aidez nous à travers vos invocations, votre mobilisation et vos dons.

Qu'Allah vous récompense grandement et vous préserve ainsi que vos proches des châtiments de la tombe et du feu de l'Enfer.

L'équipe Attestament

Source des informations : Association "En Toute Équité"

Infos complémentaires :

- 06 15 22 31 91 (France) / 04 85 88 00 90 (Belgique)

- Les pompes funèbres musulmanes Niya (Drancy) sont en charge de l'organisation des obsèques de notre défunt frère Fartas Nadjib

- Lieu du corps du défunt : Angers (France)

- Don via virement bancaire :

Numéro de compte de l’association Attestament :

IBAN : BE96 3631 0862 6805

BIC : BBRUBEBB

Banque : ING

Communication : "Fartas + votre numéro de téléphone svp"

- Don via l'application "Payconiq" :

Allez dans la rubrique "magasin", recherchez "Attestament", cliquez dessus et faites votre don, ajoutez en message "Fartas + votre numéro de téléphone".

Pour RAPPEL :

Notre association ne prend pas de commission, ni de frais, le montant demandé correspond exactement au montant de la facture. Cependant, vous pouvez aussi aider notre association afin de développer nos actions en devenant bénévole et/où en faisant un don sur notre site où par virement. 

J'adhère au Fond Funéraire

Adhérez au 1er Fond Funéraire Solidaire Islamique "FFSI".