Collectes

2 jeunes soeurs reconverties fauchées par un camion

2 jeunes soeurs reconverties fauchées par un camion
Avancement de la collecte
100%
Récoltés 5210 €
A atteindre 5200 €

Date de fin de la collecte :
lundi 30 mai 2016 23:00

"

Inna liLlahi wa inna iLlahi raji3oune...

C'est une histoire bien triste qui est arrivée ce samedi 21 mai 2016, dans la matinée, à Seyssuel (Isère), sur l'autoroute A7. Après avoir eu un accident de la route léger, Célina, agée de 17 ans, accompagnée de sa soeur Sophia, agée de 19 ans, ont essayé de se mettre à l'abri mais ont été fauchées par un camion et sont décédées sur le cou.

Soubhane Allah.... Ces 2 soeurs de sang se sont reconverties à l'islam il y a maintenant près 4 ans. Puisse Allah leur faire miséricorde.

La maman, n'arrivent pas à surmonter cette épreuve... Malgré le fait qu'elle ne soit pas musulmane, elle veut respecter leur choix et les enterrer selon le rituel islamique. Cependant, le coût est bien trop élevée pour elle seule...

C'est la que nous devons intervenir ! Nous soulever, nous réunir et nous rassembler afin de lui montrer que ses enfants ont choisi la meilleure des religions, entourée par la meilleure des communautés.

Au delà de ce qu'elles méritent, on se doit de faire respecter leurs droits, et pour nous, d'accomplir nos obligations !

Partagez, participez, donnez et surtout invoquez svp pour elles.

Pour donner en espèce, contactez-nous au 0615223191.

Infos complémentaires :

- Les pompes funèbres musulmanes Al Muzzammil.

- La collecte de fond doit passer uniquement que par notre structure, elle a pour vocation de financer les frais obsèques uniquement. Ceux qui veulent venir en aider à la famille, merci de prendre contact avec nous et ce, dans un souci de transparence, afin de centraliser nos efforts !

"

J'adhère au Fond Funéraire

Adhérez au 1er Fond Funéraire Solidaire Islamique "FFSI".